Carmelo Anthony veut avoir son mot à dire sur les décisions des Knicks

Carmelo Anthony est le franchise player des New York Knicks. Et pour cette raison-là, il veut pouvoir donner son avis sur chaque décision prise par sa franchise.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony veut avoir son mot à dire sur les décisions des Knicks
Les Los Angeles Lakers ont Kobe Bryant, les Dallas Mavericks ont Dirk Nowitzki et les New York Knicks ont Carmelo Anthony. Comme toutes les superstars, "Melo" a un droit de regard sur tout - ou presque - ce qui se passe en coulisses au sein de franchise. A deux jours d'une deadline décisive, le joueur de 29 ans espère bien être consulté par ses dirigeants avant chaque transfert.
"Je suis sûr qu'ils m'en parleront (s'il doit y avoir un trade). Ils me tiendront au courant", rapporte Carmelo Anthony au New York Post. "C'est leur job de prendre des décisions mais ils me tiendront informé de ce qui pourrait se passer."   "Pour l'instant, je n'ai rien entendu en ce qui concerne un transfert."
"Melo" devrait activer son early termination option cet été et donc se retrouver free agent. A priori, les dirigeants des New York Knicks ne devraient donc pas prendre le risque de vexer leur meilleur joueur en lui cachant un transfert. Selon les dernières rumeurs, Kyle Lowry et Jeff Teague sont convoités par la franchise de la grosse pomme mais aucune offre concrète n'a été faite jusqu'à présent.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest