Carmelo Anthony éjecté, sa femme allume l’arbitre sur Twitter

LaLa Anthony n'a pas du tout apprécié de voir son mari se faire éjecter la nuit dernière. Selon la femme de Carmelo Anthony, l'arbitre de la rencontre a "un problème personnel" avec l'ailier des Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Carmelo Anthony éjecté, sa femme allume l’arbitre sur Twitter
Avec seulement six longueurs de retard sur les Celtics à moins de cinq minutes de la mi-temps, les New York Knicks étaient toujours dans le coup pour espérer décrocher la victoire au TD Garden. C'est alors que les arbitres ont décidé d'exclure l'ailier vedette de Big Apple, Carmelo Anthony, prié de retourner au vestiaire avant tout le monde. La raison ? Le All-Star aurait contesté de manière un petit peu trop virulente une faute sifflée à son encontre, ce qui aurait poussé les officiels à éjecter un Melo qui espérait certainement que son statut de superstar l'autorise à envoyer quelques mots doux à l'arbitre de la rencontre, le dénommé Tony Brothers. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur un tweet publié par la femme du joueur des Knicks, LaLa Anthony, qui a rapidement crié à l'injustice en affirmant que l'arbitre en question avait tout simplement un problème "personnel" avec son mari. Des propos qui rejoignent ceux de Derrick Rose, tout aussi étonné que Madame "Melo" par l'exclusion de son coéquipier.
« J’ai été surpris », a commenté l'ancien meneur de Chicago après le match. « Il était en train de parler calmement. Je n’ai pas compris. Je suppose qu'il y a un historique entre eux.»
Toujours est-t-il que la sortie prématurée de Carmelo Anthony (12 points en 12 minutes à 5/8) a sérieusement plombé le moral des Knicks qui ont vécu un véritable naufrage en deuxième mi-temps avant de s'incliner lourdement 115-87 sur le parquet de Boston.

L'éjection de Carmelo Anthony contre Boston

https://www.youtube.com/watch?v=HeTSmk6LH6Y  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest