Carmelo Anthony mis sur écoute par les Knicks

Après l'incident avec Kevin Garnett, les Knicks ont décidé d'enregistrer toutes les conversations de Carmelo Anthony face aux Bulls.

Carmelo Anthony mis sur écoute par les Knicks
[caption id="attachment_109095" align="alignleft" width="400"] Carmelo Anthony est désormais sur écoute.[/caption] Les New York Knicks sont-ils devenus paranoïaques ? Selon ESPN et ses sources proches de la franchise new yorkaise, suite à l'incident entre Carmelo Anthony et Kevin Garnett, les dirigeants ont décidé de mettre en place un système audio pour mettre sur écoute sa star sur la totalité de la rencontre face à Chicago. Selon Chris Broussard, les Knicks, qui ne se sont pas exprimés publiquement sur le sujet, auraient pour but de surveiller les adversaires de Melo et leur éventuel trash talking. Le système a été mis en place face aux Bulls, mais on ne sait pas s'il sera reconduit sur l'intégralité de la saison. En ce qui concerne la légalité du procédé mis en place, Tim Franck, le vice-président de la communication de la NBA, a indiqué qu'il n'y avait aucun soucis pour la ligue.
« Il n'y a aucune interdiction contre le fait d'avoir un équipement d'enregistrement audio dans la salle », a-t-il indiqué.
Côté Bulls, Tom Thibodeau a expliqué qu'il n'était pas du tout au courant mais que ce n'était pas un problème. Les joueurs sont souvent équipés de micros, notamment lors des matches télévisés sur les chaînes nationales, où lors des grands événements comme le All-Star Game.
« Ce n'est vraiment pas un gros problème, car aujourd'hui les micros sont partout. Il y en a sur les maillots des joueurs. C'est comme ça qu'est le jeu aujourd'hui. Vous ne devez pas laisser ce genre de choses vous distraire. »
Du côté de Mike Woodson, le coach en a entendu parler mais a, lui aussi, d'autres choses plus importantes à se soucier.
« J'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit, je ne sais pas d'où ça vient. Je suis préoccupé par d'autres questions, comme regarder ces gars courir sur le terrain et jouer au basket. »