Carmelo Anthony : « Mon heure est venue »

A force de voir gagner les autres, Carmelo Anthony se verrait bien enfin soulever un trophée. Et il y croit.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_93947" align="alignleft" width="300" caption="Melo face à son pote de draft."][/caption] Carmelo Anthony aborde la saison à venir avec ambition. L'ailier des Knicks, souvent raillé quant à ses capacités à mener une équipe au sommet, compte bien s'inspirer de ses potes de la draft 2003, LeBron James et Dwyane Wade pour conquérir un titre de champion.
« C'est motivant pour moi de voir à quel point ils étaient heureux de gagner le titre et de voir LeBron dépasser ce qu'il a traversé et ce qui a été dit à son sujet. Il a finalement réussi, je suis vraiment ravi. Mais en ce qui me concerne, c'est motivant et très excitant. »
Une motivation qui porte à croire que Melo ne veut plus perdre de temps. Depuis la fin de la saison dernière, il déjà perdu plus de 5 kilos. De quoi faire plaisir à Mike Woodson, inquiet des problèmes de poids de sa superstar qu'il souhaite cette année au top de sa forme. Plus déterminé que jamais après une saison galère, marquée par le départ de Mike D'Antoni, et de nombreuses blessures (Baron Davis, Iman Shumpert, Amar'e Stoudemire), Carmelo Anthony se veut optimiste quant à la réussite de Big Apple dans un avenir proche.
« Je pense que mon heure est venue. J'y crois beaucoup, que ce soit cette année ou la suivante, je sens vraiment que mon heure arrive et nous allons jouer pour ça. »
     
 
 
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest