Non, Carmelo Anthony n’a pas fait sa victime

Carmelo Anthony est revenu sur le rapport d'ESPN qui indiquait qu'il se sentait comme la superstar la plus sous-estimée de la ligue.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Non, Carmelo Anthony n’a pas fait sa victime
Carmelo Anthony a tenu à rétablir sa version des faits. Après un entretien avec ESPN, Chris Broussard avait rapporté que le franchise player des New York Knicks avait déclaré qu'il était la superstar la plus sous-estimée de la ligue. L'ensemble des médias avait repris l'information, notre site aussi bien sûr. Devant le grand nombre de réactions suscitées par cette déclaration, Carmelo Anthony a souhaité réagir. Lors d'un entretien avec Marc Berman du New York Post, l'ailier de 30 ans a expliqué que cette phrase avait été sortie de son contexte :
"Je ne me sens pas comme la superstar la plus sous-estimée de la ligue. Je pense que c'était juste le ton de la conversation et que je pouvais ironiser sur ça. Ils ont juste pris cette déclaration pour en faire un sujet. Je ne m'intéresse pas à ça, je vous laisse ça à vous les journalistes, à vous de décider si je suis sous-estimé ou non. Moi, je sais seulement ce que je suis capable de faire sur les parquets", a expliqué Carmelo Anthony au New York Post.
Le refrain "c'est pas moi, c'est les journalistes" est assez facile, mais il faut avouer que Chris Broussard a la réputation d'arranger les choses pour créer le buzz. En revenant sur cette petite polémique, Carmelo Anthony a confié qu'il n'était pas en colère contre ESPN et il a profité de l'occasion pour réaffirmer ses ambitions :
"Au final, vous avez ce que vous méritez. L'année dernière, on n'a pas fait les playoffs, on a régressé. Mes statistiques personnelles sur l'année ne m’intéressent pas. La saison d'avant c'était différent, on avait une équipe capable de gagner. Encore une fois, je veux juste gagner, peu importe ce que cela demande, je suis prêt à l'accepter."
On dirait bien une réduction de salaire, mais c'est déjà trop tard. En tout cas, on en fait la promesse, dans cet article, aucune déclaration de Carmelo Anthony n'a été sorti de son contexte.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest