Carmelo Anthony : « 35 tirs, ça ne me ressemble pas »

Carmelo Anthony a réalisé l'un des pires matches de sa saison dimanche soir, mais il dresse ici son autocritique.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « 35 tirs, ça ne me ressemble pas »
Dans la défaite des New York Knicks au match 4, Carmelo Anthony a égalé son record du plus grand nombre de tirs tentés avec 35. Le problème est qu'il n'en a réussi que 10. Une maladresse qui a sûrement coûté la victoire à son équipe. Après une fin de saison où il a enchaîné carton sur carton avec une adresse insolente, Melo a été court sur la plupart de ses tirs, incapable de fendre le filet avec régularité.
« Je n'ai pas manqué 25 shoots depuis un long moment. Je ne pense que j'aurai un autre jour comme celui-ci. 35 tirs, c'est beaucoup pour moi, c'est en dehors de ma nature », a-t-il assuré à ESPN.
Anthony a forcé beaucoup de tirs, récoltant au passage 20 lancers-francs. Il a terminé finalement avec 36 points. Mais c'est un nombre qui ne reflète pas du tout sa performance puisque Melo a été pénalisé le jeu offensif des siens plus qu'il n'a apporté positivement. Ce soir, il devra changer d'approche pour terminer la série.
«Dans le match 5, je vais devoir me relaxer et laisser le jeu venir à moi. Continuer ce que j'ai fait pendant les trois premiers matches, être agressif. »
Les Knicks joueront leur qualification à domicile. Il faudra observer si l'autocritique de Carmelo n'a été que paroles.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest