Carmelo Anthony : « Nous nous battons nous-mêmes »

Les New York Knicks ont une nouvelle fois perdu un match dans les derniers instants cette nuit face aux Toronto Raptors pour le plus grand désarroi de Carmelo Anthony.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Nous nous battons nous-mêmes »
Encore une fois, les New York Knicks étaient en position de remporter le match dans les derniers instants de la partie. Encore une fois, les New York Knicks ont tout gâché et ils se sont finalement inclinés 95 à 90 face aux Toronto Raptors. Avec un bilan de 5 victoires pour 21 défaites, ce genre de revers est extrêmement difficile à avaler pour les hommes de Derek Fisher et notamment pour le franchise player, Carmelo Anthony. L'ailier n'a pas caché sa déception à la fin de la rencontre et il a pointé du doigt la mauvaise performance de l'ensemble de l'équipe lors du money time :
"Toutes les opportunités que nous avons manqué, nous avons laissé le match nous échapper. C'est juste ça, le match de Toronto n'a rien de spécial ce soir, je pense que c'est surtout nous, ce que nous produisons par rapport à eux. Ces rencontres serrées que nous perdons, les équipes ne nous battent même pas, nous nous battons nous-mêmes", a lâché Carmelo Anthony à ESPN.
Il faut bien se rendre compte que c'est l'une des raisons des difficultés actuelles des Knicks, ils n'arrivent pas à faire pencher les matches serrés en leur faveur. Depuis le début de saison, il s'agit de la 10ème partie perdue par les troupes de Carmelo Anthony par moins de 5 points. Avec une gestion idéale du money time, les Knicks pourraient donc afficher un bilan de 15 victoires pour 11 défaites, une preuve que la situation n'est pas si désespérée que ça et qu'il suffirait de régler des petits détails pour améliorer les résultats de la franchise, mais c'est bien évidemment plus facile à dire qu'à faire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest