Melo pas consulté sur le dossier Phil Jackson ?

Carmelo Anthony déclare ne pas avoir été consulté au sujet d'une éventuelle arrivée de Phil Jackson que la star des Knicks n'imagine pas rejoindre Big Apple avant l'été prochain.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Melo pas consulté sur le dossier Phil Jackson ?
Tout New York attend désormais de savoir si Phil Jackson reprendra du service et acceptera un poste au sein de l'équipe dirigeante des Knicks. Et alors que le New York Post annonçait ce dimanche que le coach au onze bagues NBA serait "vraiment proche" de d'intégrer le front office new-yorkais, Carmelo Anthony s'est exprimé sur la rumeur du moment, indiquant qu'il n'avait à aucun moment été consulté au sujet d'une éventuelle arrivée du Zen Master à Manhattan.
« Je ne sais pas du tout ce qu’il en est à ce sujet. C’est difficile pour moi de parler de ça. Jusqu’à ce que ça se fasse, je ne serai au courant de rien », a déclaré Melo au New York Post.
Difficile toutefois de croire que les Knicks ne prenne pas en compte l'avis de Melo dont le contrat expire au terme de la saison et que les dirigeants new-yorkais ont bien l'intention de convaincre de signer un nouveau contrat. Dans tous les cas, Carmelo Anthony verrait mal l'ancien entraîneur des Bulls et des Lakers rejoindre les Knicks avant l'été prochain.
« C’est difficile d’en parler à l’heure actuelle. Si quelque chose se produit, je ne pense pas que ça se fera maintenant. Je suis presque sûr qu’ils attendront l’intersaison pour s’occuper de ça. »
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest