Carmelo Anthony : « Pas pareil de gagner un titre ailleurs qu’aux Knicks »

Lors d'un événement de charité, Carmelo Anthony est revenu sur son rêve de remporter un titre NBA avec les New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Pas pareil de gagner un titre ailleurs qu’aux Knicks »
Pour l'instant, Carmelo Anthony fait partie de la liste des superstars sans aucun titre de champion NBA. Prolongé cette été par les New York Knicks pour 120 millions sur 5 ans, l'ailier de 30 ans a lié son avenir à celui de la franchise. Lors d'un événement de charité "Tools for Teachers Initiative", il est revenu sur son rêve de remporter un titre en tant que franchise player des New York Knicks. Même s'il reste conscient que l'équipe n'est pas encore prête pour remporter le trophée Larry O'Brien, Carmelo Anthony a avoué qu'il pensait souvent à ce moment si particulier :
"J'en rêve, j'ai mes moments où je rêve à ça. Parfois, mes rêves sont très clairs et d'autres sont très sombres, c'est comme ça la vie. Mais je vais vivre un jour à la fois jusqu'à ce que ce jour arrive. Mais une chose est certaine, ça n'aurait pas été pareil de gagner un titre ailleurs qu'aux Knicks", a déclaré Carmelo Anthony au New York Post.
Pour savoir ça, il faudrait déjà gagner un titre (sic). Plus sérieusement, on connait tout de même l'attachement de Carmelo Anthony pour la ville de New York et si jamais il parvient à ramener le trophée Larry O'Brien aux Knicks, ça sera sûrement un moment très particulier pour lui et les supporteurs de la franchise.
"Je pense qu'il n'y aurait pas de sentiment plus fort qu'une victoire ici, à New York, surtout avec l'impact que ça pourrait avoir pour la franchise."
Avec le projet de Phil Jackson et de Derek Fisher, Carmelo Anthony a l'espoir de réaliser son rêve afin de faire partie d'une autre liste : celle des superstars qui ont remporté le titre champion NBA.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest