111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL
107 SAC
99 POR

Carmelo Anthony aurait mis un coup de pression à Porzingis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Melo n'aurait pas apprécié que son jeune coéquipier affiche son soutien au triangle en mars dernier. Il lui aurait clairement fait comprendre.

Kristaps Porzingis était clairement ouvert à l'attaque en triangle. Carmelo Anthony, un peu moins. A vrai dire, le Letton s'était même prononcé en faveur du système en mars dernier.

"J'aime le triangle. Lors de ma première saison, nous avons joué uniquement le triangle et ça s'est très bien passé", déclarait alors le jeune homme. "J'aime ce système mais ça ne peut marcher que si tout le monde y adhère."

Ce n'était peut-être pas une pique envers Carmelo Anthony de la part de Porzingis. Mais le multiple All-Star n'a clairement pas apprécié. Selon une source rapportée par le New York Post, il aurait même "allumé" son camarade.

La presse de la grosse pomme est toujours prompt à véhiculer le moindre ragot. Du coup, difficile de savoir s'il s'agit d'une simple rumeur ou d'un vrai événement au sein du vestiaire new-yorkais. Surtout que le nom de Melo circule activement dans toutes les spéculations.