107 CHA
122 ATL
110 MIA
105 CHI
110 PHI
104 TOR
119 WAS
135 LAC
106 DAL
110 SAC
96 POR
108 OKC
142 LAL
125 MIN

Carmelo Anthony, premier double-double et gros test en perspective

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur de son premier double-double avec les Portland Trail Blazers, Carmelo Anthony sait qu'il va devoir confirmer ses bons débuts.

Il y a un nouvel élan du côté des Portland Trail Blazers. Après un début de saison pénible, la franchise de l'Oregon retrouve des couleurs et vient d'enchaîner trois victoires consécutives. Lors de cette série, Carmelo Anthony a joué un rôle important. Logiquement, l'ancien joueur des New York Knicks monte en puissance et gagne en forme. A l'occasion du succès face aux Chicago Bulls (107-103) la nuit dernière, l'ailier a ainsi signé son premier double-double avec les Blazers : 23 points et 11 rebonds. Bien évidemment satisfait de sa performance, Melo s'est cependant immédiatement projeté sur le prochain match, contre les Los Angeles Clippers.

"On peut dire que ça va être une rencontre difficile. Sur le papier, c'est surtout un autre test pour nous, surtout étant donné de la façon dont nous avons joué sur les derniers matches. On sait très bien la qualité de cette équipe, à nous de démontrer la notre", a commenté Carmelo Anthony pour le Portland Tribune.

Il s'agit effectivement d'un vrai test pour Portland afin de confirmer les progrès entrevus. De son côté, Carmelo Anthony doit continuer sur cette voie. En tout cas, pour l'instant, il se révèle particulièrement précieux pour relancer les Blazers. A confirmer sur la durée désormais...