Carmelo Anthony : « Je vais probablement être au All-Star Game »

À nouveau touché au genou il y a quelques jours, Carmelo Anthony espère pouvoir tenir sa place lors du All-Star Game à New York dimanche.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Je vais probablement être au All-Star Game »
Ce dimanche, Carmelo Anthony pourrait fouler le parquet du Madison Square Garden pour la dernière fois de la saison lors du All-Star Game. Touché au genou depuis plusieurs mois (dès le premier match de la saison en réalité), il a besoin d'une opération afin de régler son problème physique et il devrait arrêter les frais juste après ce week-end. L'organisation du All-Star Game à New York est évidemment une grande occasion pour Carmelo Anthony et il doit sûrement rêver d'un titre de MVP du ASG devant son public. Mais avant de penser à ce titre honorifique, Carmelo Anthony doit récupérer physiquement afin de tenir sa place. En effet, le franchise player des New York Knicks a quitté ses partenaires en plein match contre le Miami Heat lundi à cause de son genou encore une fois. Depuis, sa participation pour le All-Star Game est loin d'être assurée, mais il va tout faire pour être présent :
"Je vais essayer. Pour le moment, je pense que je vais être là, je vais probablement participer au match sauf si ma récupération ne se passe pas bien dans les jours à venir. J'ai encore un peu de temps, je vais voir comme ça va évoluer et tenter ma chance. Je ne sais pas combien de minutes je vais pouvoir jouer, mais c'est un moment spécial pour moi, un jour, un week-end très important", a commenté Carmelo Anthony au New York Post.
Bien évidemment, Carmelo Anthony ne va pas abandonner à quelques jours du All-Star Game. Depuis plusieurs semaines, l'ailier force sur son genou dans le seul but de briller lors de cet événement et on peut être sûr qu'il fera son maximum pour être en tenue dimanche soir. Par contre, après ce week-end, les supporteurs des Knicks vont sûrement devoir patienter jusqu'à la saison prochain afin de revoir Carmelo Anthony en action. On lui fait confiance pour faire le show...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest