Carmelo Anthony : « Aucun problème avec KG »

Alors qu'il retrouvera ce soir Kevin Garnett pour le derby entre les Knicks et les Nets, Carmelo Anthony a indiqué que l'incident était clos entre lui et l'ancien Celtic.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La saison dernière, les esprits s'étaient échauffés entre Carmelo Anthony et Kevin Garnett. Fidèle à sa réputation de serial trashtalkeur, celui qui évoluait encore sous les couleurs des Celtics ne s'était pas privé de provoquer Melo et lui adressant notamment quelques mots au sujet de sa fiancée La La Vasquez. Des propos qui avaient provoqué la colère noire de l'ailier des Knicks, bien décidé à en découdre après la partie et allant même jusqu'à attendre KG à la sortie des vestiaires pour entamer un deuxième round. Un an plus tard, l'incident appartient définitivement au passé comme l'a expliqué Carmelo Anthony à quelques heures du match face aux Nets qui ont accueilli le Big Ticket l'été dernier.
« Je n’ai aucun problème avec lui. Et il n’en a pas avec moi. On parle ensemble, on rigole, on plaisante. On passe du temps ensemble. Il n’y a pas de problème », a confié Melo au New York Post.
La hache de guerre est donc enterrée. Mais dans un contexte aussi particulier qu'un Knicks-Nets, il ne faudra certainement pas grand chose pour que le match devienne électrique entre deux équipes qui auront à coeur de remporter le derby de Big Apple.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest