Carmelo Anthony : « Ramener un titre à New York dès que possible »

Carmelo Anthony a déclaré sa flamme aux Knicks lors d'un camp de basket ce samedi. Au passage, Melo a confirmé que son épaule était guérie.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
De passage dans le Queen's samedi matin pour encadrer un camp de basket, Carmelo Anthony a distillé au compte-gouttes quelques déclarations sur sa préparation et la saison à venir pour les Knicks. Alors que les médias ont amplement relayé l'information sur la carte blanche dont il disposerait pour composer son équipe en 2015, Melo est resté discret sur son futur, rappellant avant tout son amour pour New York.
"Je suis bien ici, New York est la plus belle ville du monde. Ma fenêtre (pour gagner un titre, NDLR) est en train de se refermer. Mon unique objectif est de ramener un championnat à New York dès que possible. Mon option pour 2014-2015 ? Je suis focalisé sur le présent et je m'occuperai de ça le moment venu", a expliqué Carmelo Anthony.
Au passage, le franchise player des Knicks a confirmé que son épaule était guérie. L'ancien joueur de Denver a même ajouté qu'il se sentait en meilleure forme que l'été dernier après les Jeux Olympiques de Londres. Plutôt prometteur quand on se rappelle le bel exercice de saison régulière réussi par le natif de Brooklyn. A noter que comme son compère des Knicks Amare Stoudemire, Carmelo Anthony ne s'entraînera finalement pas avec Hakeem Olajuwon en marge du training camp. The Dream ne doit pas être trop inquiet vu la liste d'attente devant son cabinet...
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest