Carmelo Anthony était chaud pour un retour aux Nuggets

Avant de s'engager avec les Portland Trail Blazers, l'ailier Carmelo Anthony était ouvert à un retour aux Denver Nuggets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Carmelo Anthony était chaud pour un retour aux Nuggets

On ne va pas se mentir, Carmelo Anthony était prêt à jouer pour les 30 franchises de la NBA. Durant sa longue traversée du désert, l'ailier était prêt à tout pour avoir une opportunité dans la Ligue. Finalement, les Portland Trail Blazers lui ont tendu la main et ne le regrettent pas. Mais dans son cœur, Melo avait probablement quelques préférences. On peut penser à certaines franchises candidates pour le titre. Ou même à d'anciennes équipes. Et le vétéran de 35 ans avait été d'ailleurs poussé par ses proches à retourner aux Denver Nuggets. La formation qui l'avait sélectionné au #3 pick lors de la Draft NBA 2003.

"J'étais ouvert à la possibilité de revenir à Denver. Nous en avons parlé. Les gens de mon entourage me disaient : 'tu dois retourner à Denver'. Mais si ça avait été aussi simple, je l'aurais fait. Avec ma situation, il y avait plusieurs éléments à prendre en compte. Et je ne pouvais pas vraiment les contrôler à ce moment-là. Ce n'était pas le bon moment. C'était d'ailleurs la même chose à Portland, le timing n'était pas bon. Puis tout d'un coup, il y a eu cette opportunité", a raconté Carmelo Anthony pour le Denver Post.

Pour la symbolique, il faut avouer qu'un come-back réussi de Melo aux Nuggets aurait été beau à voir. Mais après une telle galère, le renouveau de Carmelo Anthony aux Blazers reste amplement suffisant.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest