111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

Les agents de Carmelo Anthony lui cherchent un nouveau club

BasketSessionPar BasketSession Publié

Carmelo Anthony n'a pas encore été coupé par les Houston Rockets mais ses représentants réfléchissent déjà à sa prochaine équipe.

Les Houston Rockets vont couper Carmelo Anthony. Cela semble presque acquis. La franchise texane s'apprête à écarter le vétéran pour le troisième fois de suite, prétextant que l'ailier est malade alors qu'il se tiendrait en réalité apte à jouer. Les dirigeants ont complètement fait marche arrière après seulement un mois de compétition. Un délais court qui étonne le joueur et les autres GM aux quatre coins de la NBA selon ESPN. Adrian Wojnarowski ajoute que les agents de l'ancien multiple All-Star lui sondent déjà les Front Office pour éventuellement lui trouver un nouveau point de chute.

Carmelo Anthony, 34 ans, n'était probablement pas le seul problème des Rockets en ce début de saison. Titulaire du meilleur bilan NBA l'an dernier, la franchise est à la peine avec seulement 5 victoires en 12 matches. Mais c'est vrai que les Texans étaient moins productifs à chaque passage de Melo sur le terrain.

Le futur Hall Of Famer tourne à 13,4 points, 5,4 rebonds et 40% aux tirs cette saison.