Carmelo Anthony se prépare à livrer un « gros match » contre les Lakers

La star des Knicks est persuadée que l'affiche entre New York et Los Angeles tiendra toutes ses promesses.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony se prépare à livrer un « gros match » contre les Lakers
Les Knicks abordent le choc face aux Lakers avec le statut de favori. Une première depuis bien longtemps pour une franchise qui réalise un excellent début de saison dans le sillage d'un Carmelo Anthony euphorique. Le chef de file new-yorkais est d'ailleurs particulièrement motivé à l'idée d'affronter les Lakers d'un Kobe Bryant lui aussi particulièrement impatient de disputer ce match de prestige devant son public.
« Ce qui donne encore plus de sens c’est qu’il s’agit du match de Noël », a confié Melo au N.Y. Daily News.   « C’est difficile de faire mieux que ça. »
Et si les Knicks ont remporté le premier duel face aux Californiens, ils ont bien conscience que les Lakers seront mieux armés avec les retours de Pau Gasol et de Steve Nash.
« Ça va être différent  », affirme Tyson Chandler.   « Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, ce qui compte c’est ce que nous faisons, peu importe l’adversaire. Que ce soit les Lakers, Minnesota, Portland ou Sacramento, nous devons nous assurer de jouer notre jeu. »
Quelle que soit l'issue de la rencontre, Carmelo Anthony est en tout cas déterminé à offrir le plus beau des spectacles aux fans de NBA en ce jour de Noël.
« C’est un gros match. A gros match pour nous, pour la ligue, pour la basket. Si nous ne sommes pas motivés pour ce match, je ne vois pas ce qui pourrait nous motiver. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest