Carmelo Anthony s’emporte contre un fan des Knicks

Carmelo Anthony n'a pas aimé que l'on remette en question son implication et son amour pour New York. La star des Knicks n'a pas mâché ses mots.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony s’emporte contre un fan des Knicks
Il y a deux stratégies différentes adoptées par les joueurs NBA les plus souvent critiqués par les fans sur les réseaux sociaux : l'indifférence et la réponse cinglante. Carmelo Anthony est toujours l'une des cibles privilégiées des trolls ou des fans des Knicks déçus par son impact et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir contenir son amertume. "Melo" a ainsi répondu à une question a priori grotesque qu'un internaute lui a posée sur son compte Instagram : "Est-ce que tu es sûr d'aimer vraiment le basket et les Knicks ?"
"Ta question prouve que tu me connais vraiment mal. Le fait que je reste à New York montre que je me soucie de la franchise et des fans. Si j'avais quitté les Knicks, qu'aurais-tu dit ? 'Oh, Melo est pourri parce qu'il se barre. Il tourne le dos à New York'. Barre toi de là. Tu es coincé avec moi mon pote, accepte-le. Si tu veux que je parte, je peux te faire entrer chez la direction pour que tu plaides ta cause et que les Knicks me tradent. J'espère que tu as de l'argent pour payer ta caution, parce qu'ils risquent de te coffrer pour trouble à l'ordre public", a commenté Carmelo Anthony sur Instagram.
On conseillera quand même à Melo de ne pas répondre à tous les importuns, sinon il n'aura plus beaucoup de temps pour orchestrer le retour au premier plan des Knicks...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest