111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Carmelo Anthony tapait des siestes lors des interventions de Phil Jackson

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les relations entre Phil Jackson et Carmelo Anthony s'étaient sérieusement détériorées aux New York Knicks et l'ailier d'OKC avait pris une mauvaise habitude.

Ce n'est pas du tout un secret, Carmelo Anthony et Phil Jackson ne s'entendaient plus l'an dernier. En raison des mauvais résultats des New York Knicks et des rumeurs concernant un possible départ de l'ailier, envoyé à l'Oklahoma City Thunder en septembre dernier, les relations entre les deux hommes s'étaient sérieusement détériorées. Et une nouvelle anecdote le prouve. Dans un récent papier, le journaliste Ian Begley, qui suit depuis des années les Knicks, a révélé qu'Anthony avait pris la mauvaise habitude de faire des siestes lors des séances de méditation données par l'ancien boss de la franchise.

Alors qu'il s'était montré sérieux lors de la majorité des entraînements prodigués par le Master Zen, le vétéran de 33 ans s'est totalement lâché sur les derniers mois avec plusieurs séances où il s'est tout simplement endormi sur sa chaise pendant les exercices de Jackson. Et bien évidemment, ce comportement de Carmelo Anthony n'a pas été sans conséquence puisque certains joueurs des Knicks ont ensuite ouvertement douté des méthodes de l'ancien coach des Los Angeles Lakers. Avec le départ des deux hommes durant la dernière intersaison, New York a sûrement fait un grand pas en avant pour sa reconstruction autour de l'intérieur Kristaps Porzingis.