Carmelo Anthony toujours gêné par son genou

Même s'il est revenu face aux Warriors, Carmelo Anthony est toujours gêné par une "raideur" dans son genou, une gêne qui s'est répercutée sur sa performance.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony toujours gêné par son genou
Carmelo Anthony a fait son retour face à Golden State la nuit dernière après avoir été éloigné des terrains pendant trois matches suite à une blessure au genou qui a beaucoup fait parler du côté des médias de Big Apple. Un genou qui continue à susciter beaucoup d'interrogations après la performance de Melo auteur de 14 points à 4 sur 15 au tir. Le joueur a confié qu'il ne sentait plus aucun douleur mais qu'une raideur au niveau du genou le gênait.
« Ça a toujours été le plan de revenir dans ce road trip, d'utiliser la semaine dernière pour se reposer et essayer de bien revenir pendant le road trip. Je ne pense pas que je serai à nouveau à 100% pour être honnête mais je vais jouer. »
Carmelo Anthony devrait donc bien être présent pour la rencontre face à son ancienne équipe Denver demain. Un match particulier pour lui mais qu'il n'était pas inquiet de devoir rater comme il l'avait déjà confié à Marc Berman. En revanche l'inquiétude concernant son genou est toujours d'actualité. Le joueur est revenu sur son état, il a indiqué qu'aucun médecin ne lui avait dit qu'il devrait se faire opérer cet été.
« Je n'ai aucune douleur, juste de la raideur. Personne ne peut me donner une réponse exacte sur ce que j'ai. Car il n'y a pas de douleur ni de dommages aux niveaux des ligaments. J'ai seulement du liquide à l'arrière de mon genou qui m’empêche d'étendre ma jambe en plein. Mais on ne m'a rien dit de tel, pas d'opération. C'est juste une question de bien serrer l'arrière du genou. Il n'y a rien sur le devant, aucune douleur. Juste une irritation. »
Mike Woodson a indiqué qu'il devrait limiter Carmelo Anthony à 35 minutes jusqu'à la fin de la saison.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest