Carmelo Anthony adore le trash-talk dans les matches à huis clos

L'ambiance particulière pour les matches à huis clos dans la bulle à Disney plaît beaucoup à l'ailier des Portland Trail Blazers Carmelo Anthony.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony adore le trash-talk dans les matches à huis clos

La NBA va officiellement reprendre le 30 juillet. Les matches vont se dérouler dans un contexte particulier avec cette bulle à Disney. Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'ambiance sonore se révèle assez particulière lors des rencontres. Même si la Ligue a tenté de remédier au maximum à un manque d'ambiance (avec des panneaux, des sons, des lumières), l'absence du public se fait logiquement ressentir. Cependant, ce contexte ne dérange absolument pas Carmelo Anthony. Au contraire, l'ailier des Portland Trail Blazers adore cette situation sur les parquets. Notamment par rapport au trash-talk entre les joueurs.

"Honnêtement, c'est un environnement plutôt amusant. Avec ce contexte, il y a beaucoup de pression sur des gars qui n'aiment pas forcément cela... Quand tu joues devant des fans, il y a du bruit autour de toi et tu n'entends pas vraiment tout le trash-talk.

Que ce soit de la part des joueurs sur le parquet, ou même en provenance des bancs. Mais là, avec les matches à huis clos, tu entends vraiment tout. Tu peux entendre chaque mot. Je pense que c'est un petit détail qui peut donner un avantage à ton équipe pour gagner dans un tel environnement", a estimé Carmelo Anthony pour ESPN.

La capacité des joueurs à s'adapter à cette bulle sera très importante pour cette fin de saison. Dans la course au titre, les équipes qui vont gérer au mieux les conditions de vie, mais aussi de match auront un vrai avantage. Les Blazers de Carmelo Anthony vont eux tenter d'en profiter pour atteindre les Playoffs à l'Ouest...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest