Carmelo Anthony trompé par LaLa avec un rappeur de Brooklyn ?

La compagne du rappeur Maino accuse LaLa, la femme de Carmelo Anthony, d'avoir couché avec le père de ses enfants. Gênant...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Carmelo Anthony trompé par LaLa avec un rappeur de Brooklyn ?
Carmelo Anthony aurait probablement aimé se concentrer uniquement sur la restauration de la crédibilité des New York Knicks cet été. Pas de chance, Melo doit composer avec l’intérêt des tabloïds depuis quelques jours et l’apparition d’une rumeur assez dérangeante sur sa vie privée. Ou plus précisément sur celle de sa femme LaLa… Un message envoyé sur le compte Instagram de l’actrice/écrivain/animatrice/WAG a déclenché une polémique dont le couple se serait bien passé. Une femme, plus tard identifiée comme la compagne du rappeur de Brooklyn Maino, a accusé l’intéressée d’avoir couché avec l’artiste, père de ses enfants. Les mots sont pour le moins fleuris et l’accusation assez détaillée…
« Est-ce que ton mari sait que ton c** de s***** s’est fait b***** par le père de ma fille ? Que tu as dormi chez lui l’autre nuit après l’avoir accompagné au cinéma ? Un homme qui est normalement avec moi et sa famille tous les soirs ? Tu te sens comment d’être la p*** à cause de qui ma fille ne se lèvera plus jamais au côté de son père le matin ? Tu peux garder ce clown, parce qu’on ne veut plus de ce clochard à la maison ».
Si elle n’a pas répondu directement à ces accusations, LaLa Anthony a publié, en compagnie de Carmelo Anthony, une vidéo censée démontrer que le couple se porte très bien et ne se soucie pas des allégations. Un petit karaoké sur "All Eyes on me" et c'est reparti ?  

All eyes on us ❤️

Une vidéo publiée par LaLa (@lala) le

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest