Carmelo Anthony : « Je ne veux pas m’habituer à perdre »

Après la 14ème défaite des New York Knicks cette saison, Carmelo Anthony a une nouvelle fois expliqué son mal-être dans la défaite.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Je ne veux pas m’habituer à perdre »
Les gens qui aiment la défaite sont plutôt rares dans ce monde, mais quand on est l'un des meilleurs joueurs de basket au monde, une 14ème défaite en 18 matches doit être encore plus difficile à encaisser, c'est pourtant la situation actuelle de Carmelo Anthony. L'an dernier, il avait connu pour la première fois une saison sans playoffs et il a répété à de nombreuses reprises qu'il ne souhaitait plus jamais revivre le même échec. Pourtant, après ce début de saison, les New York Knicks se retrouvent en très mauvaise posture avec un bilan de 4 victoires pour 14 défaites. Cette nuit, malgré son retour, Carmelo Anthony n'a rien pu faire pour empêcher la nouvelle défaite de son équipe. Une période délicate pour le franchise player des Knicks :
"Je traverse ça, encore une fois, mais je ne peux pas me permettre d'avoir ça en tête. Je n'aime pas ça, je n'aime pas perdre, ce n'est pas un bon sentiment. Mais je ne veux pas y penser, je ne veux pas m'habituer à perdre, je ne l'ai jamais été et je ne veux pas commencer", a déclaré Carmelo Anthony à ESPN.
Carmelo Anthony risque pourtant de devoir s'habituer à cette situation, au moins pour la saison à venir. Malgré certains matches plutôt intéressants, les hommes de Derek Fisher semblent incapables de produire un bon niveau de jeu sur le long terme. Avec un effectif très limité, les possibilités de progression paraissent peu nombreuses sauf si un miracle se produit grâce notamment à la fameuse attaque en triangle. Mais on en est encore très loin, désolé Carmelo.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest