Christmas Day : Les Knicks boycottés, Melo vexé

Carmelo Anthony est mécontent que la NBA ait "oublié" de programmer les New York Knicks le jour de Noël. Et il ne s'est pas privé de le faire savoir...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Christmas Day : Les Knicks boycottés, Melo vexé
Pour la première fois depuis 2008, les New York Knicks ne participeront pas à la grande fête du Christmas Day qui propose cette année encore une pléiade de duels au sommet opposant les franchises les plus prestigieuses de la ligue. Une décision qui risque de gâcher le Noël de Carmelo Anthony, choqué que la NBA se soit permis de bouder son équipe et de priver les fans de Big Apple d'une belle affiche au Madison Square Garden.
« Nous aurions dû jouer à Noël. Un Noël à New York. Voilà comment ça aurait dû se passer », a-t-il lancé à ESPN. « Je ne sais pas quels sont leurs critères. Le passé, c’est le passé… Mais New York est l’un des équipes qui devraient toujours être programmés à Noël. »
Si les résultats catastrophiques enregistrés l'année dernière par les Knicks ont certainement motivé la ligue à mettre Melo et les siens sur la touche, l'ailier All-Star estime que le début de saison encourageant de son équipe et l'émergence de Kristaps Porzingis convaincront la NBA de revoir sa copie à l'heure d'élaborer la calendrier 2016-2017.
« C’est le showtime. Surtout à New York. Mais nous aurons à nouveau notre chance. Ils reviendront vers nous. »
En attendant, ne comptez pas sur Carmelo Anthony pour être devant sa télévision les 25 et 26 décembre...
« Je ne regarderai rien du tout. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest