Carmelo en a marre de devoir tout faire tout seul

Carmelo Anthony voulait plus d’aide au niveau de l’effectif… il va probablement devoir attendre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo en a marre de devoir tout faire tout seul
Quand Carmelo Anthony a accepté l’offre des New York Knicks, il savait deux choses : que c’était le meilleur choix d’un point de vue financier, mais qu’il allait devoir être patient s’il voulait avoir une chance de jouer un le titre un jour. Une semaine après la reprise de l’entraînement, il a confié qu’il avait demandé à Phil Jackson un coup de pouce au niveau du roster de façon à ne pas avoir à tout faire lui-même en attaque. Jax n’a pas dit non, mais il faudra attendre un peu.
« Pour cette saison, on a ce qu’on a », semble s’être résigné Carmelo. « Il faudra qu’on fasse avec. »
L’idée étant que les Knicks essaient d’ajouter un peu de puissance de feu l’été prochain, lorsque la masse salariale le permettra.
« Je ne voulais pas avoir à faire tout le boulot soir après soir », a ajouté Carmelo Anthony. « Je voulais que quelqu’un d’autre puisse parfois porter l’équipe. Pour l’instant, avec la façon dont on joue, je n’ai pas à tout faire. Mais on n’a pas encore joué le moindre match… Donc on verra bien ce que ça donne. »
Si Carmelo voulait vraiment ne pas avoir à tout faire lui-même et avoir de l’aide d’impact autour de lui, il avait deux autres solutions : rejoindre Chicago ou Houston l’été dernier ou rempiler avec les Knicks à un moindre prix. On sait ce qu’il a choisi… Via ESPN   « Il va
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest