Melo nie avoir été approché par Joakim Noah

Carmelo Anthony a réagi à la folle rumeur de la semaine et nié avoir une discussion avec Joakim Noah lors du All-Star Week-End.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Melo nie avoir été approché par Joakim Noah
Carmelo Anthony a coupé court à la rumeur de la semaine évoquant une discussion qu'il aurait eu avec Joakim Noah durant le All-Star Game. Un échange durant lequel le pivot des Bulls aurait tenté de convaincre Melo de signer aux Bulls l'été prochain. L'ailier des Knicks en a également profité pour rappeler que ce type d'approche allait à l'encontre du règlement de la NBA.
« Je ne peux pas voir ce genre de conversation », a-t-il déclaré au New York Times.
Des propos qui rejoignent ceux de Mike Woodson agacé par les bruits de couloirs qui circulent autour de son franchise player alors que les Knicks sont toujours en situation périlleuse au classement. Le coach de Big Apple va pourtant devoir s'y faire car les rumeurs devraient continuer à affluer à l'approche la free agency.
« Cela ne fait aucun doute », poursuit Melo. « Tout le monde aura son avis à donner sur les différentes rumeurs. Je dois rester concentré sur mon jeu quelles que soient les histoires qui se racontent. Je ne peux pas contrôler ça. »
Les prochaines semaines risquent donc d'être agitées du côté de Manhattan...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest