« Carmelo serait un meilleur apport pour les Knicks que LeBron »

Le buzz média autour du départ de Carmelo Anthony de Denver est en pleine effervescence. Tous les journalistes attendent chaque déclaration du joueur et de la franchise avec anxiété en essayant par tous les moyens d'obtenir des informations via leurs "sources". Lenn Robbins du New York Post a pu s'entretenir avec une de ces sources […]

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le buzz média autour du départ de Carmelo Anthony de Denver est en pleine effervescence. Tous les journalistes attendent chaque déclaration du joueur et de la franchise avec anxiété en essayant par tous les moyens d'obtenir des informations via leurs "sources". Lenn Robbins du New York Post a pu s'entretenir avec une de ces sources qui se dit être proche du joueur. Celle-ci explique que Melo se verait parfaitement jouer à Big Apple, ville qu'il adore et qu'il se sent parfaitement prêt à relever ce défi.
"Rien ne pourrait le déranger. Les médias ne le dérangent pas car il aime vraiment les gens. La pression ne le dérange pas non plus parce qu'il adore avoir la balle de match entre les mains. Rien ne le dérange."
Après son mariage à New York avec La La Vazquez, originaire de Brooklyn, Melo aurait expliqué qu'il était très enthousiaste à l'idée de jouer aux côtés de Stoudemire, d'être coaché par Mike D'Antoni et de jouer au milieu de la plus grande place médiatique mondiale.
"Il serait un meilleur apport pour New York que LeBron," expliquait la source. "Melo fait partie de ces gars qui peuvent parfaitement tenir New York. Il comprend très bien la partie business de ce métier et rien ne l'effraie. Il n'a peur de rien."
"Ce n'est pas comme LeBron," expliquait la source à propos du départ probable de Melo de Denver. "LeBron est parti de chez lui. Melo, lui, reviendrait à la maison."
Anthony est né dans le quartier de Red Hook à Brooklyn mais a grandi à Baltimore.
"Ce que veut vraiment Melo c'est gagner, il veut jouer quelque part où il a une vraie chance de remporter un titre. S'il ne voulait que l'argent, il pourrait simplement rester où il est."
Afficher les commentaires (34)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest