Les Cavaliers ont encore du chemin à parcourir

Humiliés à domicile par les Warriors (132-98), les Cavaliers ont été les témoins d'une démonstration de force. Il y a encore du boulot avant que LeBron James et ses coéquipiers soient prêts à dominer les équipes de l'Ouest.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavaliers ont encore du chemin à parcourir
LeBron James parle de ce match contre les Golden State Warriors d'hier soir comme l'une des pires défaites de sa carrière. Les Cleveland Cavaliers voulaient envoyer un message fort à la Ligue après leur défaite à San Antonio jeudi dernier, mais ils n'ont pu que constater les dégâts hier : Stephen Curry avait décidé d'humilier les Cavs et il l'a fait. Une défaite avec un écart de 34 points contre la meilleure équipe de la Ligue qui montre le chemin à parcourir pour les hommes de David Blatt :
"Ce soir était un exemple de ce qu'il nous reste à parcourir avant d'atteindre un niveau de champions", a expliqué LeBron James à ESPN. "Contre les meilleures équipes, vous voulez bien jouer et nous ne l'avons pas fait. Nous sommes à 3-0 contre les meilleures équipes de l'Ouest et 0-1 contre les Bulls. Nous devons jouer un meilleur basket. Il y a encore du chemin à parcourir."
Kevin Love, auteur de 3 petits points (1/5) et 6 rebonds, était lui impuissant hier soir :
"Il y a plein de domaines dans lesquels on doit s'améliorer. Il va falloir que beaucoup de gars se regardent dans le miroir à commencer par notre leader", a déclaré Kevin Love en se tournant vers LeBron James.
Les Cavaliers ont l'occasion de rebondir dès mercredi, à Brooklyn.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest