Ce jeu est trop facile pour Anthony Davis

Anthony Davis n'a pas été étincelant hier soir contre Los Angeles. Mais il a dégagé une impression de facilité déconcertante.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ce jeu est trop facile pour Anthony Davis
23 points, 6 rebonds et 2 blocks. Des statistiques devenues banales pour Anthony Davis tant la star montante de la ligue noircit la feuille de match à chaque rencontre. Il nous a habitué à des performances si spectaculaires que l'on a presque le sentiment qu'il a fait un match "correct" lorsqu'il ne dépasse pas les 30 points et 15 rebonds. Alors certes, il n'a inscrit "que" 23 points (meilleur marqueur du match...) mais il a pris le dessus sur ses adversaires sans jamais forcer (11/15 aux tirs).
"Il est juste spécial. Rien ne le perturbe. Il n'a pas fait un grand match hier et ça en devient presque comique lorsque vous regardez ses statistiques. Il n'a pas aussi bien joué que ce qu'il aurait pu le faire. Il a seulement 21 ans. Lorsqu'il aura entre 23 et 27 ans, on assistera à quelque chose d'unique encore jamais vu en NBA", assure son coach Monty Williams.
Anthony Davis était juste trop fort pour la défense intérieure des Lakers. Son shoot à mi-distance est de plus en plus fiable et on a le sentiment qu'il peut prendre le dessus sur n'importe quel adversaire dès qu'il accélère le rythme - et ce des deux côtés du parquet. This game is just too easy.

Les highlights d'Anthony Davis

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=CytjoSeseHo&list=UUkDS8_Ddxj3Lpe2Na6PGqrw[/youtube]
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest