Celtics : Brad Stevens ne quittera pas le navire

Malgré les récentes rumeurs à son sujet, Brad Stevens ne compte pas quitter les Boston Celtics et il a tenu à réaffirmer son engagement avec la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Celtics : Brad Stevens ne quittera pas le navire
Même si on fait confiance à Danny Ainge pour avoir un solide plan de reconstruction, le trade de Rajon Rondo est un sérieux coup dur pour les ambitions de la franchise sur le court terme. Avec le meneur expérimenté, les Boston Celtics avaient une petite chance de se qualifier pour les playoffs alors que sans lui, l'espoir n'est - quasiment - plus permis. Coïncidence ou non, depuis quelques jours, Brad Stevens est lui aussi annoncé sur le départ pour prendre le poste d'entraîneur à l'université d'Indiana. Interrogé à ce sujet, le jeune coach des Celtics a démenti son départ et il a réaffirmé son engagement avec la franchise :
"Je suis engagé ici, j'ai déjà quitté un poste par le passé et c'était la chose la plus difficile que j'ai réalisé dans ma vie. Tant qu'ils voudront de moi ici, je vais tout donner. Je suis l'entraîneur des Boston Celtics, c'est mon job, c'est où je suis actuellement. C'est ce que je veux faire et je suis engagé pour être le meilleur possible tous les jours en tant que Celtic", a expliqué Brad Stevens à SB Nation.
Malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, Brad Stevens devrait rester au sein de la franchise pour de longues années. Lorsqu'il a signé avec les Celtics pour 6 ans, il avait parfaitement conscience des difficultés futures de cette équipe et il savait qu'il allait être en charge lors d'une période compliquée. Avec le trade de Rajon Rondo, ce projet de reconstruction est officiellement lancé, on fait confiance à Brad Stevens pour assumer son rôle et participer au renouveau de cette franchise mythique.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest