Celtics : Jeff Green est aussi disponible !

Les dirigeants des Boston Celtics sont visiblement déterminés à faire des changements puisqu'ils testeraient la valeur sur le marché de Rajon Rondo, mais aussi de Jeff Green.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Celtics : Jeff Green est aussi disponible !
La révolution est en marche aux Boston Celtics, Danny Ainge semble être prêt à casser son effectif afin de relancer la franchise. En effet, les dirigeants de l'équipe semblent être - enfin - conscient qu'il faut effectuer des changements au sein du groupe actuel et ils auraient décidé de se séparer de Rajon Rondo et de Jeff Green. Selon Marc J. Spears et Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, ils auraient réellement l'intention d'échanger le meneur cette fois-ci et l'ailier serait aussi disponible contre un choix au premier tour de la prochaine draft.
"Boston a toujours cherché un trade pour Jeff Green en essayant d'obtenir un package avec notamment un choix au premier tour de draft", a expliqué Yahoo Sports.
Même s'il réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière (19,7 points, 4,5 rebonds), Jeff Green n'a pas une côte dingue sur le marché et il parait compliqué d'obtenir un choix au premier tour de draft haut placé. À 28 ans et avec une année de contrat à 9,4 millions de dollars, il pourrait cependant rendre des services à un prétendant pour le titre et il pourrait être le premier joueur à bouger si jamais les dirigeants des Celtics font un effort au niveau de leurs exigences. En tout cas, une chose est sûre : la reconstruction pourrait prendre un nouveau tournant à Boston. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest