Ceux qui sous-estiment les Warriors font rire Stephen Curry

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour Stephen Curry, les Golden State Warriors vont garder la même mentalité et donc le même objectif pour la saison à venir, à savoir le titre.

Les Golden State Warriors ont perdu Kevin Durant (mais aussi Andre Iguodala et Shaun Livingston) cet été. Un départ qui pourrait faire revoir à la baisse les ambitions de la franchise, surtout que Klay Thompson, blessé au genou, est indisponible pour de nombreux mois. Mais ce n'est pas le style de la maison. Comme le dit Stephen Curry, les quintuples finalistes ont bien l'intention de continuer sur leur lancée.

"Je me marre quand je vois les doutes à propos de notre équipe. Ce que disent les gens ne change rien à notre approche. Il va falloir que l'on mette les gars à l'aise dans notre système. Ça va prendre un peu de temps et ça va nécessiter du boulot. Mais nous avons des joueurs très intelligents et des joueurs très impliqués."

Les Warriors ont gardé deux têtes d'affiche avec Stephen Curry et Draymond Green. En attendant le retour de Klay Thompson. Ils ont aussi récupéré le jeune D'Angelo Russell. Si la mayonnaise prend, cette équipe ne sera pas facile à sortir à l'Ouest.