Chandler Parsons : « Le ciel est notre limite »

Les Dallas Mavericks sont particulièrement performants offensivement lors de cette pré-saison grâce notamment à l'apport de Chandler Parsons.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons : « Le ciel est notre limite »
Les Dallas Mavericks étaient d'ores et déjà l'une des meilleures équipes en attaque de la ligue, mais ils ont peut être encore franchi un cap dans ce domaine. Lors de cette pré-saison, les joueurs de la franchise texane sont particulièrement impressionnants avec des prestations offensives très concluantes contre des équipes pourtant réputées défensivement comme les Memphis Grizzlies. Avec une intersaison parfaitement réussie avec les recrutements de Chandler Parsons, Jameer Nelson ou encore Richard Jefferson (on ne parle pas de Tyson Chandler car lui son apport est surtout défensif), les Mavs ont même impressionné un certain LeBron James :
"C'est l'une des trois ou quatre meilleurs attaques de la ligue, on ne peut pas trouver mieux que l'attaque de Rick Carlisle", a déclaré LeBron James à ESPN.
La fameuse "alchimie" souhaitée par Mark Cuban semble être présente en ce début de saison entre les anciens et les nouveaux joueurs des Mavs. En tout cas, Dirk Nowitzki et Chandler Parsons sont vraiment optimistes sur les capacités offensives de la franchise :
"Je pense que nous pouvons être parmi les meilleures équipes offensives. Nous avons vraiment une grande force de frappe au scoring sur le terrain, nous avons beaucoup d’armes", a commenté Dirk Nowitzki.   "Le système de Rick est incroyable et je pense qu’avec les joueurs dont on dispose c’est parfait. Il y a beaucoup de systèmes, il nous met dans les meilleures situations, dans les meilleures positions sur le terrain pour notre épanouissement. Je pense que le ciel est notre limite", a expliqué Chandler Parsons.
Avec l'un des meilleurs entraîneurs, l'un des effectifs les plus profonds et un franchise player toujours aussi performant, les Dallas Mavericks ont vraiment tous les atouts pour être l'un des épouvantails de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest