Chandler Parsons : « DeAndre Jordan a eu peur ! »

Passablement agacé par la volte-face de DeAndre Jordan, Chandler Parsons n’a pas mâché ses mots pour évoquer le choix de l’intérieur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons : « DeAndre Jordan a eu peur ! »
Très impliqué dans le processus de recrutement de DeAndre Jordan aux Dallas Mavericks, Chandler Parsons est visiblement dégouté par la décision de l’intérieur des Los Angeles Clippers. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le joueur de la franchise texane était particulièrement heureux d’avoir recruté l’un de ses amis et il avait même plaisanté en demandant la casquette de GM de l’équipe. Sauf que Chandler Parsons vient d’apprendre que la NBA est vraiment juste un business et que tout peut encore changer avant la signature officielle d’un contrat. Interrogé par ESPN à ce sujet, il n’a pas mâché ses mots.
"Il n’était pas prêt pour être un Franchise Player, il a eu peur. Il a eu peur de passer à l’étape supérieure de sa carrière. Prendre une telle décision, ça me dépasse vraiment. Ignorer un propriétaire comme Mark qui se trouve dans ta ville pour te parler, ça me dépasse aussi. Je vais toujours être son ami, mais je ne parviens pas à accepter qu’il a compromis l’avenir de ma franchise, c’est normal d’avoir des doutes, mais vous ne pouvez pas revenir de cette façon sur un engagement", a regretté Chandler Parsons.
Lors de cet entretien, Chandler Parsons a insisté sur le fait qu’il ne pensait pas forcément que DeAndre Jordan avait fait un mauvais choix, il a expliqué que les Los Angeles Clippers étaient une bonne équipe, mais il n’a tout simplement pas apprécié les méthodes de l’intérieur lors de cette Free Agency. Et c’est totalement compréhensible. Maintenant, si la NBA est un peu sadique, un petit Los Angeles Clippers - Dallas Mavericks pour l’Opening Night, ça serait bien sympa...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest