Chandler Parsons aurait aussi hué Dwight Howard

Originaire de Casselberry près d'Orlando, Chandler Parsons est un ancien fan du Magic. Lui aussi aurait conspué Dwight Howard s'il n'était pas son coéquipier...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons aurait aussi hué Dwight Howard
Chandler Parsons et Dwight Howard sont proches. La légende raconte que c'est même le premier cité qui a harcelé le pivot All-Star plusieurs semaines avant la free agency afin de le convaincre de rejoindre Houston. Ils sont désormais coéquipiers. Mais Parsons avait déjà eu l'occasion de voir Howard dans ses œuvres, lorsqu'il créchait encore en Floride. Originaire de la région d'Orlando, le jeune ailier des Rockets était abonné à l'Amway Center, la salle du Magic.
"Je l'aurais probablement hué si j'étais encore un gamin", assure Chandler Parsons au Houston Chronicles en faisant référence au retour de Dwight Howard à Orlando cette nuit. "C'est ce qui rend les rencontres à l'extérieur si excitantes. Vous défendez toujours l'équipe de votre ville. Si un jour s'en va, vous êtes énervé. Evidemment, c'est une décision liée au business (celle de Dwight Howard). Il a fait ce qui était le mieux pour lui. En tant que fan, vous vous foutez de tout ça, vous ne retenez que ce qu'il a fait au Magic. Je l'aurais hué, c'est sûr."
 
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest