Chandler Parsons et Devin Harris de retour à l’infirmerie

Les Dallas Mavericks pourraient avoir perdu Chandler Parsons et Devin Harris qui ont tout deux aggravés leur blessure lors du Game 1.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons et Devin Harris de retour à l’infirmerie
La soirée a été compliquée pour les Mavs qui ont vu leur infirmerie se remplir à nouveau à l'issue de la défaite concédée sur le parquet de Houston. Absent depuis le début du mois d'avril et incertain pour le Game 1 en raison d'un souci au genou, Chandler Parsons était finalement bien présent la nuit dernière. Un bien mauvais calcul de la part de l'ailier texan qui a aggravé sa blessure à la suite d'un dunk à quelques minutes de la mi-temps
« J’ai ressenti une douleur à la réception. C’est comme si ma jambe m’avait lâché », a-t-il raconté au Dallas Morning News. Je ne pouvais presque plus la bouger […] C’est très douloureux. Nous avons beaucoup de travail à faire et j’espère que ça ne gonflera pas d’ici demain. Je vais rencontrer les médecins et le staff médical dimanche et j’espère que tout ira bien. »
La bonne nouvelle pour Dallas, c'est que l'ancien choletais a été en mesure de tenir a place pendant 37 minutes. Le temps pour lui d'inscrire 10 points et de capter 6 rebonds malgré une douleur a sérieusement affecté son pourcentage aux tirs (5/15 aux shoots, 0/4 à 3-pts).
« Je veux jouer davantage », poursuit-il néanmoins. « Mais il faut être intelligent et je dois avoir le bon jugement pour mon corps. J’étais encore un peu rouillé aujourd’hui et j’ai raté quelques shoots ouverts. Je n’ai pas pu m’élever comme d’habitude et j’avais toujours cette douleur inconfortable au niveau du genou. »
Reste à voir si Chandler Parsons sera suffisamment rétabli pour être en tenue lundi soir, pour le match 2. Une rencontre pour laquelle son coéquipier Devin Harris est également incertain après avoir lui aussi réveillé une vieille blessure au gros orteil qui l'avait contraint à l'opération à l'été 2013...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest