Chandler Parsons vraiment déçu de quitter les Grizzlies

BasketSessionPar BasketSession Publié

Chandler Parsons est apte à rejouer au basket mais les Memphis Grizzlies ont décidé de ne plus l'intégrer à leurs plans, à sa grande déception.

Chandler Parsons est prêt à jouer mais les Memphis Grizzlies ne vont pas lui laisser sa chance. La franchise du Tennessee voulait que le vétéran fasse d'abord ses preuves en G-League. Ce qu'il a refusé. Il était d'accord pour aller jouer dans l'antichambre NBA à l'unique condition que ses dirigeants lui donne une idée claire de la date à laquelle il retournerait jouer avec l'équipe première. Ils ne l'ont pas fait et les deux parties vont désormais tourner la page.

"Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu l'occasion de finir la saison avec mes coéquipiers et le staff", confie aujourd'hui l'ancien joueur des Houston Rockets et des Dallas Mavericks. "Cette option ne m'a pas été présentée. (...) Je suis déterminé à jouer."

Chandler Parsons va donc s'entraîner dans son coin tout en étant toujours payé par les Grizzlies. La franchise et le représentant du joueur cherche désormais à lui trouver un nouveau point de chute. Un transfert semble tout de même difficile à mettre en place : il lui reste 38 millions garantis jusqu'en 2020 et Memphis refuse d'inclure un premier tour de draft dans un trade l'impliquant.