Chandler Parsons est mal à l’aise

Recruté par les Dallas Mavericks cet été, Chandler Parsons va retrouver son ancienne équipe, les Houston Rockets, dès le premier match de pré-saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons est mal à l’aise
Chandler Parsons a été l'un des agitateurs de l'intersaison en NBA. Restricted free agent, il a accepté une belle offre de 46 millions dollars de la part des Dallas Mavericks en pensant que les Houston Rockets allaient s'aligner. Mais les dirigeants des Rockets n'ont pas souhaité mettre autant d'argent sur lui et il se retrouve désormais aux Mavs. Une situation confortable pour Chandler Parsons qui vient de signer un contrat lucratif au sein d'une équipe capable de jouer le titre. Mais il va vivre un moment difficile ce soir lors de la réception des Rockets à Dallas lors du premier match de pré-saison :
"Ça va être un sentiment bizarre, sûrement gênant. Même si ce n’est qu’un match de pré-saison, que Dirk Nowitzki ne joue pas et que la rotation ne sera pas la même qu’en saison régulière, ça va être excitant et compétitif. Ce ne sera pas comme le 22 novembre prochain à Houston mais c'est bien de recroiser leur route, ça va être amusant", a déclaré Chandler Parsons au Houston Chronicle.
Pourtant, Chandler Parsons n'est pas vraiment mal à l'aise à l'idée de retrouver ses anciens coéquipiers. En 3 saisons aux Houston Rockets, l'effectif a beaucoup évolué, mais c'est avec le staff qu'il garde un lien très spécial :
"Dans un premier temps, ça va être vraiment inconfortable avec Coach McHale. Les joueurs sont venus et partis durant mon temps à Houston, mais (J.B.) Bickerstaff, McHale, Buck (Greg Buckner) et (Chris) Finch, ce sont mes gars. C'est bizarre de savoir qu'ils vont avoir un rapport sur moi afin de m'arrêter."
Avec la récente passe d'armes entre Mark Cuban et Daryl Morey et les tensions après le changement d'équipe de Chandler Parsons, ce match de pré-saison entre les deux franchises texanes pourrait être très très chaud.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest