Chandler Parsons tacle encore une fois DeAndre Jordan !

Malgré le temps, Chandler Parsons n'a visiblement pas encore digéré la saga DeAndre Jordan et a taclé l'intérieur des Los Angeles Clippers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Chandler Parsons tacle encore une fois DeAndre Jordan !
Ce n'est pas un secret, Chandler Parsons s'était investi personnellement pour tenter de recruter DeAndre Jordan aux Dallas Mavericks. Et assez logiquement, l'ailier de la franchise texane a eu du mal à digérer la volte-face de l'intérieur qui a finalement prolongé avec les Los Angeles Clippers cet été. La nuit dernière, pour la première fois depuis la Free Agency, le pivot de la franchise californienne était de retour à Dallas. Sifflé par le public, Jordan n'a pas vraiment brillé lors de la défaite de son équipe face aux Mavs en compilant seulement 9 points et 11 rebonds. De quoi inspirer Chandler Parsons qui a profité de l'occasion pour tacler le rôle de DeAndre Jordan aux Clippers.
"Est-ce que le drame Jordan est terminé ? Il n'est pas une priorité pour nous. Et d'ailleurs, étant donné le jeu de son équipe, il ne l'est pas vraiment pour eux non plus", a ironisé Chandler Parsons pour ESPN.
Même si la rancœur de Chandler Parsons est particulièrement visible dans ce commentaire, il faut l'avouer, c'est plutôt drôle. Aux Clippers, DeAndre Jordan est effectivement présenté comme la 3ème "star" derrière Chris Paul puis Blake Griffin et le jeu prône par Doc Rivers n'est pas vraiment à son service. A l'inverse, les Mavs avaient promis à l'intérieur un rôle très important et un statut de franchise player pour les années à venir. Est-ce que le pivot de 27 ans va regretter son choix dans le futur ? Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'il change d'avis...

Bonus

Le CM du compte twitter des Dallas Mavericks n'a pas encore oublié la folle histoire de la FA de DeAndre Jordan... [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest