Channing Frye honoré pour son dernier match à Cleveland

BasketSessionPar BasketSession Publié

Channing Frye va prendre sa retraite à l'issue de la saison. En attendant, le public de Cleveland lui a rendu un dernier hommage cette nuit.

Channing Frye n'était pas une superstar mais il était adoré par ses coéquipiers partout où il est passé. Et pas les fans, aussi. Souriant, drôle, à l'écoute, bosseur, il a conquis toutes les franchises qui l'ont un jour compté dans leur effectif. Il en a connu six au total depuis le début de sa carrière NBA en 2005. Mais aucune n'a la même signification que les Cleveland Cavaliers à ses yeux. C'est là qu'il a gagné son premier titre. C'est là qu'il a voulu finir sa carrière et c'est pour ça qu'il a rejoint une nouvelle fois la franchise de l'Ohio l'été dernier. Quelques mois plus tard, le vétéran a joué son dernier match dans la Quicken Loans Arena. L'occasion pour la franchise et le public de lui rendre un dernier hommage.

Les Cavaliers se sont échauffés avec un t-shirt en l'honneur de Channing Frye et Kevin Love lui a rendu hommage en portant le maillot d'Arizona de son coéquipier à son entrée sur le terrain.

Via The Score