Channing Frye honoré pour son dernier match à Cleveland

Channing Frye va prendre sa retraite à l'issue de la saison. En attendant, le public de Cleveland lui a rendu un dernier hommage cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Channing Frye honoré pour son dernier match à Cleveland

Channing Frye n'était pas une superstar mais il était adoré par ses coéquipiers partout où il est passé. Et pas les fans, aussi. Souriant, drôle, à l'écoute, bosseur, il a conquis toutes les franchises qui l'ont un jour compté dans leur effectif. Il en a connu six au total depuis le début de sa carrière NBA en 2005. Mais aucune n'a la même signification que les Cleveland Cavaliers à ses yeux. C'est là qu'il a gagné son premier titre. C'est là qu'il a voulu finir sa carrière et c'est pour ça qu'il a rejoint une nouvelle fois la franchise de l'Ohio l'été dernier. Quelques mois plus tard, le vétéran a joué son dernier match dans la Quicken Loans Arena. L'occasion pour la franchise et le public de lui rendre un dernier hommage.

Les Cavaliers se sont échauffés avec un t-shirt en l'honneur de Channing Frye et Kevin Love lui a rendu hommage en portant le maillot d'Arizona de son coéquipier à son entrée sur le terrain.

Via The Score

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest