Charles Barkley critique l’attitude de Kyrie Irving

Charles Barkley n'a pas apprécié la dernière déclaration maladroite de Kyrie Irving. Il s'en est pris au meneur des Brooklyn Nets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Charles Barkley critique l’attitude de Kyrie Irving

Kyrie Irving a vraiment des soucis de communication. Revenu après 26 matches d'absence, au cours desquels ses coéquipiers ont affiché un meilleur bilan qu'en sa présence, le meneur All-Star s'est permis une déclaration hasardeuse après une défaite des Brooklyn Nets. Défaite pendant laquelle il a été très maladroit avec 6 tirs réussis en 21 tentatives. Malgré ça, il a eu le culot de demander du renfort à ses dirigeants... et surtout de citer les 6 joueurs qui font, selon lui, partie du projet de la franchise. Sympa pour les autres. Clairement pas ce qui est attendu d'un meneur d'hommes.

"Cette saison, c'est sa chance d'être un leader. Il a déjà manqué la moitié et il revient pour dire des trucs stupides comme ça. Je pense que les Nets devraient s'inquiéter. Ils ont tout misé sur ces deux gars (Kyrie et KD) mais si aucun des deux ne sait être un leader, ils ne gagneront pas", a commenté Charles Barkley.

Nous sommes tout à fait d'accord avec Sir Charles.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest