Charles Barkley : « Ceux qui soutiennent Donald Trump sont des losers »

Charles Barkley avait visiblement besoin de vider son sac. Les fans de Donald Trump et CNN en ont pris pour leur grade...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley : « Ceux qui soutiennent Donald Trump sont des losers »
C'est bien connu, Charles Barkley n'est pas du genre à mâcher ses mots pour dézinguer un joueur, un coach ou une franchise NBA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Hall of Famer est tout aussi virulent lorsqu'il s'agit d'évoquer la course à la présidentielle américaine. Donald Trump appréciera très certainement la nouvelle sortie de "Chuck" qui a profité de la mi-temps du match entre New York et Sacramento pour dénoncer les récentes déclarations du milliardaire.
« Il a commencé par insulter les hispaniques. Désormais il met tous les musulmans dans le même sac, ce qui est encore plus insultant », a-t-il déclaré à l'antenne. « Ce sont les Etats-Unis d’Amérique. C’est le meilleur endroit du monde. Si nous avons des problèmes ? Bien sûr. Mais diviser pour mieux régner, c’est ce que les Républicains ont toujours essayé de faire. C’est juste triste… »
L'ancien MVP a également envoyé un message à ceux qui seraient tentés par l'idée de diriger leur vote vers Donald Trump...
« Et puis vous avez ces losers qui ont peur de se regarder dans un miroir pour voir pourquoi leur vie est nulle. Donc ils en veulent aux autres. Si ta vie est nulle, c’est de ta faute. Pas celle des Hispaniques. »
Quitte à s'attirer les foudres de sa direction, le commentateur de TNT s'est également adressé à la chaîne d'information CNN (qui appartient aussi au groupe TBS Ndlr), responsable selon lui d'avoir braqué les projecteurs sur la campagne du candidat Républicain.
« CNN a fait un travail horrible sur cette élection. Ils ont suivi les audiences et tout ce qui a pu se dire. J’adore CNN parce que nous faisons partie de la même société. Mais ils ont léché des fesses pour faire grimper les audiences. Ils sont devenus comme Fox News… »
Source : USA Today
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest