Charles Barkley soutient les gens virés par ESPN

ESPN vient de récemment se séparer d'une centaine de journalistes. Leurs confrères de TNT ont apporté leur soutien.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley soutient les gens virés par ESPN
[caption id="attachment_322735" align="alignleft" width="318"] Sir Charles a été classe.[/caption] Ces derniers temps, il ne fait vraiment pas bon être journaliste chez ESPN. Le média de référence américain vient de se séparer de près de 100 employés. Une décision drastique qui met de nombreux spécialistes des sports US, notamment du basket, au chômage. A l'annonce de cette nouvelle, les rivaux mais non moins confrères de TNT ont soutenu les personnes ayant perdu leur travail. Un soutien qui peut surprendre tant les deux médias s'envoyaient des piques à l'époque. Mais là, la situation semble trop grave pour ressortir la hache de guerre.
"Nous travaillons tous dans le sport. Ce n'était que du jeu et de l'amusement mais quand un jour comme celui-là arrive... Nous avons beaucoup d'amis là bas, nous leur souhaitons le meilleur.", déclare le présentateur vedette Ernie Johnson.
Un coup dur pour ESPN qui semble même atteindre Charles Barkley. Pourtant pas avare en petits piques en tout genre, Chuck est apparu calme et posé. Il a tenu également à exprimer toute sa tristesse.
" Je ne souhaite que le meilleur à ces hommes et ces femmes", annonce-t-il. "Je veux juste qu'ils sachent que je pense à eux. [...] ESPN n'est pas en compétition avec nous, nous sommes ensemble."
ESPN a quand même réussi à rendre Barkley classe et respectueux...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest