Charles Barkley : « James Harden doit se regarder dans un miroir »

Comme d'habitude après un match des Houston Rockets, Charles Barkley a vivement critiqué la star texane James Harden, trop individualiste selon lui.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Charles Barkley : « James Harden doit se regarder dans un miroir »
La guerre entre Charles Barkley et les Houston Rockets a sûrement pris fin cette nuit avec l'élimination des Texans par les Warriors. Enfin du moins jusqu'à la saison prochaine. Pour cette dernière punchline, le consultant de TNT a ciblé James Harden qui a expliqué dans son interview d'après-match que lui et ses coéquipiers devaient être meilleurs individuellement et qu'ils devaient progresser. Des paroles que Charles Barkley n'a pas tardé à commenter :
"James Harden est un joueur formidable, mais je ne sais pas si je voudrais jouer avec lui. Quand tu joues pour les Golden State Warriors ou les Spurs, tu fais partie de l'équipe. Tout le monde crée du mouvement en se disant "je vais avoir la balle". Mais jouer avec James Harden, ce n'est pas marrant. Je vous garantis que je ne pourrais pas regarder un gars qui dribble encore et encore, pour aller au panier ou faire un step back à 3-points (...) Trevor Ariza était un des meilleurs shooteurs à 3-points de la ligue, mais il est moins bon parce qu'il n'a plus la balle. Vous êtes surpris quand vous l'avez. Il (Harden) doit se regarder dans un miroir en se disant "comment je peux être meilleur ?". Son job, c'est de rendre les autres meilleurs et de les faire progresser, c'est ce qu'un grand joueur fait. Il doit se dire "ce gars n'arrive pas à se créer son shoot, alors je vais l'aider".
Le barbu a déjà promis qu'il reviendrait plus fort l'année prochaine. Il sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour franchir le cap qui lui fera passer de star de la ligue à superstar.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest