88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Barkley allume LaVar : « Un père qui exploite ses fils »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Charles Barkley avait un paquet de choses négatives à dire sur LaVar Ball et, comme il n'a jamais sa langue dans sa poche, il s'est lâché.

Charles Barkley et LaVar Ball ne s'aiment pas. Les deux grandes gueules se sont déjà clashés par le passé. Mais à l'heure où le parrain de Big Baller Brand a retiré ses deux plus jeunes fils de leur équipe respective pour les envoyer en Lituanie, "Chuck" s'est senti obligé d'en remettre une couche sur LaVar.

"Je suis triste que des médias comme CNN ou ESPN lui ait donné une plateforme. Il représente tout ce qu'il y a de mauvais dans le sport. Je me sens mal pour ses enfants. Tout le monde parle du fait qu'il est peut-être un bon père. Non, ce n'est pas le cas. Il exploite ses enfants. J'adore celui qui joue aux Lakers (Lonzo Ball). Je ne connais pas les deux autres. LaVar mise tout sur Big Baller Brand. Il n'a pas de talent particulier. Il essaye de se faire de l'argent sur le dos de ses enfants et je suis triste pour eux parce qu'ils vont faire tout ce qu'il leur dit de faire. Je n'aime pas le gars, c'est aussi simple que ça. Et j'aimerai bien qu'il ne soit plus à la télévision parce qu'il n'a aucune raison d'y être."

Voilà qui est envoyé par Charles Barkley.