Charles Barkley : « Les Knicks joueront les playoffs »

Séduit par le recrutement réalisé cet été par Phil Jackson, Charles Barkley semble enfin emballé par le projet des New York Knicks qui seront selon lui l'une des équipes surprises de la saison à venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley : « Les Knicks joueront les playoffs »
Charles Barkley ne s'est jamais fait prié pour descendre les New York Knicks au point d'être devenu l'un des plus célèbres "haters" de la franchise de Big Apple. Et s'il avait jusqu'à présent pris l'habitude de critiquer les choix de Phil Jackson, l'analyste de TNT semble cette fois emballé par le projet du Zen Master et par le recrutement opéré cet été par le Knicks à qui il ne prédit rien de moins qu'une place en playoffs à l'issue de la saison régulière.
« Les Knicks font partie des équipes que je vois créer la surprise », a-t-il indiqué dans un entretien téléphonique accordé au New York Post. « Je pense que Phil Jackson a fait du bon boulot en recrutant des joueurs NBA de qualité. Kristaps Porzingis est de toute évidence un garçon qui a un énorme potentiel. Robin Lopez est quelqu’un de légitime en NBA. Arron Afflalo et le rookie Jerian Grant sont des joueurs NBA tout comme Derrick Williams. Ils ont de vrais joueurs NBA. »
A voir si Carmelo Anthony et sa bande sauront se montrer à la hauteur des espérances du Hall of Famer en se hissant jusqu'aux playoffs. Rien n'est moins sûr au vue des pronostics qui prédisent aux New York Knicks une nouvelle saison catastrophe à moins de 30 victoires...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest