- LAC
- GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

Charles Barkley accable LaVar Ball, « un abruti avec une grande gueule »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Charles Barkley a taclé les deux pieds décollés sur LaVar Ball, responsable selon lui des difficultés de son fils Lonzo et de l'échec de BBB.

Le naufrage de la marque Big Baller Brand et donc de l'influence de LaVar Ball sur son fils Lonzo fait réagir en NBA. Charles Barley, invité de Jalen Rose dans l'émission "Get Up", n'y a pas été de main morte.

"C'est un désastre depuis le premier jour. Ça ne pouvait pas marcher. Cet abruti de père avec sa grande gueule a mis ses gamins dans une situation gênante toute l'année et je me sens mal pour eux. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Lonzo, mais je ne supporte pas son père. Depuis le début, tout ça est une blague".

"Chuck" considère que Lonzo Ball a sa part de responsabilité dans toute cette histoire, puisqu'il n'a pas su dire non à son père.

"Lonzo Ball aurait dû marcher seul dès le départ. Tu ne peux pas laisser des membres de ta famille essayer de se gaver sur ton succès. C'est son moment". 

On entendait déjà beaucoup moins le patriarche ces derniers mois et ce n'était pas plus mal. Attendons de voir désormais si Lonzo portera toujours le maillot des Lakers la saison prochaine ou s'il sera utilisé comme monnaie d'échange. Lorsqu'il était là, l'équipe de Luke Walton était nettement plus rassurante défensivement et sa blessure conjuguée à celle de LeBron James a clairement contribué à faire dérailler le train.