Charles Barkley mise maintenant sur les Raptors

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

Après avoir pronostiqué une finale Portland-Milwaukee, Charles Barkley voit désormais les Toronto Raptors décrocher leur première bague.

Charles Barkley est un peu le Drake ou La Fouine des consultants sportifs. Quand il mise sur une équipe, elle finit généralement par perdre. Rien qu’au tour précédent, l’ancien joueur NBA voyait les Portland Trail Blazers passer puis les Milwaukee Bucks les battre en finales. Bon, pourquoi pas. Mais raté. Ce sont bien les Golden State Warriors et les Toronto Raptors qui vont se défier pour le titre. « Sir Charles » a sa préférence. Il mise sur les Canadiens et plus particulièrement sur Kawhi Leonard.

« Il n’y a aucun joueur que je prends avant lui. Il est une superstar mais sans le drama. Ce gars a pris 17 rebonds lors d’un Game 6… et le match d’avant il avait battu son record en carrière à la passe. Il veut juste gagner et il n’y a jamais de drame. Je mise sur les Toronto Raptors. »

Bon, Kawhi Leonard a juste forcé son transfert après une saison blanche aux Spurs mais, à part ça, pas de drama. Mais on comprend l’idée de Charles Barkley et il y a évidemment du vrai dans ce qu’il dit. Warriors en six.