Charles Barkley pense que le Thunder a le meilleur banc NBA

Toujours à la recherche de l'ultime punchline, Charles Barkley a fait fort en estimant que le Thunder avait un banc plus profond que celui des Warriors...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley pense que le Thunder a le meilleur banc NBA
Bien connu dans le paysage médiatique de la NBA depuis qu'il est devenu consultant, Charles Barkley ne cesse de tirer à boulets rouges sur les différents acteurs de la grande ligue. Certaines de ces punchlines sont désormais mythiques et la dernière en date n'est pas mal également dans le texte. La nuit dernière, face à des Spurs chez eux au grand complet, le Thunder d'OKC, sans Kevin Durant, Russell Westbrook et Serge Ibaka, a poussé les texans dans leurs derniers retranchements pour finalement s'incliner 102-98. Il n'en fallait pas plus pour titiller le MVP 1993 :
"Je pense que le Thunder a le banc le plus profond en NBA".
[html] [/html] Sir Charles semble néanmoins oublier qu'il y a une équipe qui va sans doute battre le record des Bulls la nuit prochaine, et qui a un banc bien plus cohérent avec Andre Iguodala, Shaun Livingston ou encore Leandro Barbosa. Même s'il faut reconnaître que la second unit d'OKC a de la gueule avec Enes Kanter, Dion Waiters, Cameron Payne ou Randy Foye, l'équipe reste beaucoup trop dépendante de ses deux stars et ne possède que le 16e banc en terme de points.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest