Charles Barkley n’assume plus sa « superteam » aux Rockets

Alors qu’il avait débarqué aux Rockets en espérant décrocher une bague, Charles Barkley assure maintenant que ce titre n’aurait pas compté s’il avait gagné.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley n’assume plus sa « superteam » aux Rockets

Charles Barkley passe une partie de son temps à dézinguer les associations de superstars en NBA depuis qu’il est devenu consultant. Mais c’est assez ironique sachant que lui-même avait fait un move à peu près similaire dans l’optique d’aller au bout. L’ancien All-Star s’était allié à Clyde Drexler et Hakeem Olajuwon aux Houston Rockets. Une fois Drexler parti à la retraite, Scottie Pippen a déboulé dans le Texas pour la saison 98-99.

  • A lire aussi : Les Rockets de Charles Barkley, Pippen et Olajuwon, un grand gâchis

Avec le recul, Charles Barkley ne regrette pas forcément sa décision mais il avoue que gagner n’aurait pas eu la même saveur.

« Je n’aurais même pas compté ça comme un titre. Je ne vais pas mentir. Karl Malone et moi – s’il avait gagné avec les Lakers – ça n’aurait pas compté », insiste Chuck.

De toute façon, les Rockets n’ont pas arrêté de décevoir malgré leurs nombreux talents. Donc la question ne se pose pas vraiment. Mais Charles Barkley a trouvé un moyen pour se dédouaner.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest